Rapport le jour de l’ovulation fille ou garçon : des techniques pour influencer le sexe

Certains couples ont une préférence pour un petit garçon ou une fillette, ils sont alors nombreux à adopter diverses techniques même naturelles pour être certain que leur rêve puisse être exaucé. De ce fait, si vous avez un rapport le jour de l’ovulation, vous aurez une fille ou un garçon ? Nous avons pu enquêter sur ce sujet et quelques informations sont au rendez-vous et elles pourraient vous aider lors de vos prochains câlins.

La date d’ovulation est très importante

Si vous souhaitez avoir un enfant, il est nécessaire d’avoir un rapport sexuel non protégé au cours de cette période en prenant en compte la durée de vie des spermatozoïdes et celle de l’ovule qui est respectivement de 3 jours et 24 heures. Certains spécialistes ont donc décidé de se pencher sur la question afin d’aider les couples.
  • Des recherches notamment celles du docteur Shettles montrent qu’il est possible d’influencer le sexe de l’enfant.
  • Lorsque vous avez un rapport sexuel très proche de la date d’ovulation, vous aurez un garçon puisque les spermatozoïdes masculins les Y sont beaucoup plus rapides.
  • A contrario, les spermatozoïdes féminins, les X sont beaucoup plus lents, ce sont donc ceux-là qui réussiront à féconder l’ovule si votre rapport est assez éloigné.
De ce fait, avec un câlin deux jours avant l’ovulation, il y a de grandes chances pour que vous ayez une fille. Il faut alors avoir un rapport le jour de l’ovulation pour avoir un garçon puisque les spermatozoïdes seront les plus rapides. Ce n’est toutefois pas une science exacte, il faut dans tous les cas être vigilant à cette période pour avoir la chance de féconder l’ovule.

La position aurait aussi une incidence

Pour avoir une fille lors de l’ovulation, certains couples sont prêts à écouter et à mettre en pratique toutes les astuces dévoilées sur la toile même si certaines sont assez insolites. Vous avez donc la possibilité de multiplier les positions au cours de vos rapports sexuels et certaines seraient un peu plus favorables pour la fécondation. Toujours en se basant sur la rapidité des spermatozoïdes masculins, il est conseillé d’avoir des rapports le jour de l’ovulation en adoptant une position qui permet de se rapprocher le plus possible de l’utérus. La pénétration doit alors être profonde, d’où l’intérêt d’envisager la levrette par exemple.
Lorsque le chemin à parcourir est long, les spermatozoïdes masculins ont tendance à s’affaiblir plus facilement et ils ne peuvent pas atteindre l’ovule. A contrario, les versions féminines prennent leur temps et elles peuvent donc être plus productives. Il faut alors envisager une position traditionnelle à savoir le missionnaire par exemple puisque la pénétration n’est pas aussi profonde. Vous savez désormais comment faire une fille avec l’ovulation, mais nous rappelons que ce n’est pas une recette miraculeuse, il y a parfois une part mystérieuse et une autre dédiée à la chance.

La question de l’orgasme est aussi posée

Grâce à l’ovulation, vous pouvez avoir une fille ou un garçon, mais certains estiment qu’il faut également se focaliser sur le plaisir des femmes. En effet, ce dernier aurait une place de choix dans la lubrification du vagin, ce qui permet aux spermatozoïdes d’atteindre plus aisément l’ovule. Il faut également noter que l’orgasme permet au vagin de se contracter plusieurs fois, cela permet donc d’avoir un garçon puisque les spermatozoïdes masculins se déplacent plus rapidement et ils atteignent leur but plus facilement.
A contrario, les femmes qui n’ont pas d’orgasme n’ont pas de contractions au niveau de leur vagin. Cela permettrait d’avoir une petite fille. Ce sont dans tous les cas des mythes et vous pouvez tout de même les utiliser, car elles n’auront pas de conséquences désastreuses sur votre quotidien ou vos rapports sexuels, il y a même un côté ludique qui peut booster votre libido. Il ne faut pas vous focaliser sur cette méthode, car vous pourriez être frustré si toutefois elles ne fonctionnent pas.
▷ Table lisabo ▷ Avis de la rédaction et test produit
▷ Tuperoir ▷ Avis !
▷ Cybex balios m ▷ Avis & test du meilleur produit pour vous
▷ Amadeus les petits ▷ Acheter les meilleurs grâce à nos tests et comparatifs
▷ Poussette trio love motion ▷ Utilisez notre comparatif & nos avis pour votre achat
▷ Poussette stokke scoot ▷ Avis de la rédaction sur les meilleurs produits récents
▷ Siege auto chicco seat up ▷ Quel est le meilleur produit : avis et test
▷ Poussette double tandem ▷ Notre test : l’avis exclusif du meilleur produit
▷ Chambre bébé gautier galipette ▷ Des doutes pour ce produit ? Consultez notre test et notre avis !
▷ Accessoire bebe naissance ▷ Nos tests : avis et comparatifs
▷ Siege auto recaro zero 1 ▷ Le meilleur avis : comparatifs et tests
▷ Anneau bain ▷ Trouvez le meilleur produit grâce à nos tests et avis
▷ Lunette de soleil bébé 6 mois ▷ Le meilleur avis : comparatifs et tests
▷ Cybex sirona platinum ▷ Comment bien choisir son produit ? Nos tests et avis sont là pour vous !
▷ Pot conservation bébé verre ▷ Notre test : l’avis exclusif du meilleur produit
▷ Bebe 2000 poussette ▷ Aidez-vous de nos avis pour choisir le meilleur produit pour vous
▷ Poussette peg perego pliko switch easy drive ▷ Connaître le meilleur produit : avis et test
▷ Mini berceau ▷ Avis de consommateurs : test et comparatif
▷ Ceinture voiture femme enceinte ▷ Du mal à choisir votre produit ? Consultez nos avis !
▷ Tétine à fruit bébé ▷ Avis sur cette nouvelle gamme de produit
▷ Baby jogger city tour lux ▷ Comparatif / Test / Avis du meilleur choix consommateur
▷ Corset minceur magasin ▷ Le meilleur avis : comparatifs et tests
▷ Tartre dent ▷ Profitez de des meilleurs avis et des comparatifs de la rédaction
Peut-on guérir des extrasystoles : les soins dépendent des symptômes
Position du col si grossesse : un changement important pour la femme